Miss Mariame Sylla a besoin du soutien des Guinéens pour remporter la couronne…
Mariame Sylla : un nom à retenir, car c’est elle qui représentera la Guinée à la compétition internationale de Miss Fitness Supermodel World au Vietnam du 12 au 22 mai 2023.
Pendant 10 jours, elle sera en compétition avec 20 autres candidates venues du monde entier dont 3 pays africains. Mariame Sylla aura la lourde tâche de défendre son pays et de hisser haut le tricolore guinéen.
Mariame SYLLA, titulaire d’une licence en Communication à l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia, compte y arriver en présentant son projet sur « Le Cancer du col de l’utérus défendra, dans l’idée d’un retour favorable face aux bailleurs de fonds, spécialistes en cancérologie et des personnes de bonnes volontés pouvant apporter leurs expertises dans le traitement de ce Cancer », précise-t-elle sur sa page Facebook.
La miss appelle également ses compatriotes à l’aider à cet effet, et à l’accompagner dans cette campagne supranationale pour qu’elle puisse brandir avec brio et fierté la beauté guinéenne tout en défendant son projet pour le bien-être des personnes atteintes du cancer du col de l’utérus en République de Guinée.
Nous lui souhaitons bonne chance !