Albe

Découvrez Albé, le roi des immatures

“Albé, le roi des immatures” se veut un concept de télé-réalité qui met en lumière la vie des célébrités, décideurs et gouvernants socio-culturels en leur sortant de leur zone de confort.

Albé Le roi des imatures

Du 18 au 25 décembre 2023, chaque numéro reçoit un invité (célébrité, décideurs et gouvernants) qui parlera de sa carrière professionnelle, son observation de l’actualité socioculturelle du pays avec les différents chroniqueurs de l’émission présents sur le plateau.

L’invité sera également accompagné par un orchestre de musiciens dans une ambiance totalement décontractée. Elle doit se dérouler dans un endroit où un spectacle peut se produire.

L’émission sera également composée de plusieurs rubriques notamment :

– Actu réseaux sociaux : c’est une rubrique où l’invité portera son avis sur l’actualité à la une sur les réseaux sociaux ;

– Face au public : La rubrique soumettra l’invité à deux ou trois questions venant du public ;

– Effet surprise : La rubrique sera marquée par des témoignages des personnes sur l’invité de manière inattendue ;

– Clôture : Remerciement.

Qui est l’animateur, Albé ?

Mohamed Albé Bangoura est le commissaire général de Moryah Donki Saly. Il est détenteur d’une licence en Critique d’art de l’Institut Supérieur des Arts Mory Kanté de Dubréka. Albé a plus de 15 ans d’expériences dans le monde des médias.

Il a été reporter, présentateur et animateur à la radio Horizon FM, reporter du journal de la presse écrite Fax Guinée, Directeur de publication du site Gnakrylive avant de devenir administrateur général du site d’infos culturelles, sportives, événementielles et de faits divers Véracité Cachée.

Ce journaliste animateur culturel a géré la communication des grands événements culturels du pays, notamment : Festival Manifest, Festival Urban Africa, la dédicace du groupe Banlieuz’art, la dédicace du groupe Instinct Killers, les dédicaces de Fish Killa et Lil Saako, le concept des 10 ans de Oudy 1er et tant d’autres. Il a longtemps été chargé de communication du groupe Instinct Killers avant le début des carrières solos.

Nous y reviendrons pour plus de détails concernant cette émission. Actualisez cette page pour rester informé des nouvelles évolutions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *