SONI-Energy vole au secours des victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum

SONI-ENERGY SARL offre un important lot de denrées alimentaires aux victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum

SONI-Energy vole au secours des victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum

Ce mardi 19 décembre 2023, le personnel de la société SONI-Energy était à la Mosquée Fayçal de Conakry. Objectif : témoigner de leur solidarité en ces circonstances douloureuse et apporter leur aide, comme nous l’explique monsieur Alpha amadou Barry, Responsable Commercial et marketing de la société :

« Je suis avec le personnel, nous sommes venus apporter notre soutien après l’incident qui s’est passé au niveau du dépôt des hydrocarbures de Kaloum.

Nous sommes au chevet de nos frères et sœurs, comme toutes les autres personnes qui viennent en aide… c’est dans ce but que nous sommes là. Nous avons amené ces denrées pour montrer notre bonne foi. C’est vrai que nous sommes personnellement impactés aussi, car nous sommes dans le domaine des hydrocarbures, donc c’est notre activité qui est touché. Mais cela n’empêche pas et nous sommes solidaires de ce qui se passe et je pense que la vie humaine est plus que tout. Donc c’est le motif de notre visite aujourd’hui ».

Évoluant en Guinée depuis trois ans, SONI-ENERGY SARL est une société de droit guinéen doté d’un agrément délivré par la SONAP (Société Nationale du pétrole) dans le cadre de la fourniture et du transport des produits pétroliers.

Depuis 3 ans la société s’est construit une solide réputation auprès de ses différents partenaires sur toute l’étendue du territoire national.

« Nous travaillons directement avec l’État, c’est-à-dire avec la SONAP. Nous prenons le carburant directement avec eux et nous avons des stations services et des partenaires sur toute l’étendue du territoire national », a précisé monsieur Barry sur l’esplanade de la mosquée avant de détailler le contenu des denrées offertes aux victimes :

« On a amené 15 sacs de riz, 10 sachets de sucre, 6 cartons d’Omela, 4 boîtes de tomate et 5 cartons d’huile de 5 litres d’arachide », conclut-il.

SONI-Energy vole au secours des victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum

Une belle action à encourager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre page Facebook !


Ceci se fermera dans 0 secondes