La structure “Guinée Découverte” était face à la presse pour annoncer les détails de la venue du chanteur sénégalais Waly B. Seck pour un concert select à Conakry.

“Guinée Découverte” confirme l’arrivée de Wally à Conakry : « Wally B. Seck sera là… »

La structure “Guinée Découverte” était face à la presse pour annoncer les détails de la venue du chanteur sénégalais Wally B. Seck pour un concert select à Conakry.

Le mercredi 14 février 2024, la meilleure voix de la musique sénégalaise, Wally B. Seck, va se produire en concert select à Conakry pour célébrer la fête des amoureux. C’est pour annoncer les couleurs de cet événement que la structure organisatrice, à ses côtés tous ses partenaires, a tenu un point de presse ce jeudi 04 janvier 2024.

Prenant la parole au cours de cette rencontre, le PDG de la structure Guinée Découverte, Ousmane Conté “OC”, a d’abord salué la presse pour sa disponibilité et son professionnalisme avant de préciser qu’il a planifié ce concert depuis des années : « Ce projet, c’était un atout pour moi. Je l’avais en tête ça fait plus de deux ans. Dieu merci, je crois que nous allons le réaliser ensemble ».

Poursuivant, “OC” a expliqué la raison du choix porté sur Wally pour un concert sélect à Conakry :

« Wally ce n’est pas un artiste qui peut passer inaperçu aujourd’hui, donc il fait la fierté de l’Afrique. Si j’ai décidé de le produire en Guinée, c’est pour découvrir la Guinée autrement… Les gens peuvent se poser la question de savoir c’est quoi Guinée Découverte ? Donc, Guinée Découverte c’est de donner de la valeur à la Culture guinéenne à notre façon. »

Enfin, Ousmane Conté rassure que son équipe et lui sont à pied d’œuvre pour la réussite de ce concert tant attendu : « Donc, si vous me voyez ici aujourd’hui, c’est pour vous annoncer que cet événement va bien se passer. On est en train de faire tout pour mettre ce concert à un niveau “jamais vu” », rassure-t-il.

Il convient de rappeler que Wally B. Seck fait partie des artistes sénégalais qui ont un amour pour la Guinée. Il l’a prouvé en s’y rendant pour le tournage de ses clips, notamment dans certaines localités du pays de feu Mory Kanté. Après la sortie de son dernier clip intitulé “I wanna be free » qui se traduit par « je veux être libre », Wally B. Seck va partager une période sensationnelle avec ses fans guinéens le 14 février prochain.

Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre page Facebook !


Ceci se fermera dans 0 secondes