Prévue le 22 décembre, la 1ère fête foraine de Guinée, Magic Park, ouvre enfin ses portes ce dimanche 24 décembre 2023 pour le bonheur de toutes et tous : petits comme grands !
En effet, cette nouvelle édition, en plus de proposer les meilleurs loisirs pour enfants, s’adresse également aux parents et adultes avec des nouveautés, comme :
– Une soirée « Queen Night » avec les reines de la musique guinéenne : Tenin Diawara, Mimi Paya Paya et Queeneff prévue le 29 décembre ;
– De la musique urbaine avec le groupe Banlieuz’art prévu le 30 décembre ;
– Une soirée hype et romantique avec Koury Simple le 31 décembre.
Cet événement promet d’être « Magique », malgré le contexte particulier que traverse notre pays :
« Nous tenons à exprimer toute notre compassion envers les sinistrés. Magic Park ouvre ses portes aujourd’hui pour les enfants. Vous savez que dans un contexte aussi difficile il est important de montrer aux enfants qu’il y a la joie, que le monde est merveilleux et ne pas faire en sorte qu’ils subissent cette tristesse là. Donc c’est pour cela que Magic Park a ouvert ses portes ce matin pour une durée de deux semaines », a précisé Fatou Camara, l’organisatrice de Magic Park, avant de citer les nouveautés de cette 5ème édition :
« On a beaucoup de nouveaux jeux, de nouvelles animations et tout ça pour donner encore plus de joie aux enfants de la Guinée[…]. On a changé notre modèle économique, on a rendu l’entrée beaucoup plus accessible qui est à 20.000 GNF la journée, sinon il y a aussi les tickets VIP qui vous donnent accès total à tous les jeux. Et le soir, l’accès pour les différentes animations est à 30.000 GNF. »