Découvrez pourquoi Junior Barry était l’artiste privilégié lors de la venue de Paul Pogba en Guinée…
À l’occasion de la venue du footballeur Paul Pogba en Guinée, l’artiste Junior Barry était parmi les artistes qui ont été choisis pour participer aux cérémonies.
Lors de l’émission « Le déballage » de nos confrères de Happy Media à laquelle Junior Barry était invité pour répondre à la question de savoir s’il fait le poids dans la musique urbaine qui s’est tenue ce mardi 19 septembre 2023, les journalistes ont évoqué sa proximité avec l’international français d’origine guinéenne Paul Pogba. À l’occasion de la visite de celui-ci en Guinée, Junior Barry était l’artiste privilégié parmi les chanteurs guinéens qui l’ont accompagné.
Junior Barry nous donne enfin des précisions sur les raisons de ce choix porté en sa personne : « Je pense que c’est normal si je suis le seul artiste privilégié. Moi j’ai chanté Pogba depuis 2018.
Ce son je l’ai enregistré en 2018, il est sorti en 2019 et je pense que c’est en ce moment que la France a pris la Coupe du monde.
Quand on dit qu’un footballeur vient (ndlr: en Guinée) et que l’on sait qu’il y a un artiste qui a chanté pour lui depuis 2018, je pense que c’est lui qui doit être à la première ligne. »
Poursuivant, Junior Barry a également précisé qu’il est aujourd’hui millionnaire : « Vous pouvez m’appeler aujourd’hui Mr Millionnaire, en vues bien-sûr ! Il y a déjà ’’Koto’’ qui a fait le million de vues sur YouTube et il y également ’’Boudhi’’ qui en a fait, peut-être que dans quelques semaines je vais avoir deux autres sons qui vont atteindre des millions de vues sur YouTube », a-t-il souligné avant de conclure en répondant à la question de savoir si Junior Barry fait-il le poids dans la musique urbaine ? : « Oui, bien-sûr! ».