L’épouse de l’artiste Legros LKM et cofondatrice de ’’La Fondation Je Danse’’ tient un point de presse annonçant la sortie du clip tant attendu « LA GUINÉE K », extrait du deuxième et nouvel album de Legros LKM.
Au cours de cette rencontre avec la crème de la presse culturelle de la Guinée, Madame Alice Koumbassa a annoncé la date de sortie de ce projet tant attendu, les couleurs de celui-ci et en a profité pour informer les journalistes sur les différentes activités d’intérêt collectif qu’elle et son mari sont en train d’œuvrer pour le rayonnement de la culture guinéenne à travers leur fondation dénommée « Fondation Je Danse » .
Prenant la parole, Madame Koumbassa qui est également la cofondatrice a tout d’abord confirmé la date de sortie du clip qui est prévue le 9 Juin 2023 sur la chaîne YouTube https://www.youtube.com/@LegrosLkm.
Elle a ensuite fait un bilan du parcours artistique de son mari avant de conclure sur le sujet qui lui tient à cœur : « Nous réaliserons très prochainement le projet de construction du Centre Nimba à Coyah avec l’aide des bonnes volontés dont je lance un appel à y participer. Chacun peut y contribuer à sa manière, selon ses moyens, toute aide est la bienvenue […] ».
Un long discours, très captivant, sur lequel nous reviendrons en détails dans les prochains articles.
En attendant, nous vous proposons de suivre la chaîne YouTube de l’artiste Legros LKM pour découvrir en direct la sortie de son nouveau clip « La Guinée K ».