Découvrez toutes les bonnes raisons de vous inscrire à la formation en prise de parole en public et en techniques de modération événementielle prévue ce 21 mai 2023 ! Coach Cheick nous en dit plus à travers cette interview exclusive qu’il nous a accordée…
Nous avons réalisé une interview exclusive avec l’un des meilleurs formateurs en technique de prise de parole en public et pitch réussi. Il s’agit bien de Coach Cheick !
Cheick Ahmed Keita est journaliste, fondateur de SAFIK Media et SAFIK communication ; il est présentateur scénique ; formateur et chargé de communication de certains artistes et projets événementiels.
Ce dimanche 21 mai 2023, il nous convie à sa formation de prise de parole en public et en techniques de modération événementielle. Djikké Média lui a adressé quelques question pour en savoir plus :
Vous organisez et animez une formation pratique sur la prise de parole en public et aussi sur les techniques de modération… De quoi s’agit-il concrètement ?
Il s’agit justement d’une formation totalement pratique pour tous les amoureux de la prise de parole en public et ceux et celles qui aspirent à sortir de cette faiblesse de s’affirmer en public quant à jaspiner et retenir l’attention d’un auditoire .
Savoir modérer tous types d’événements sans l’aide d’autrui en respectant simplement les techniques que je dévoilerai le dimanche 21 mai et aussi élaborer les plans de communication de leurs différents projets sans faire appel à un spécialiste en communication.
Ce jour-là, nous allons changer la complexité de ces différents domaines de formation en facilité à travers des techniques simples et pratiques que moi-même j’ai respecté et mis en pratique pendant ses plusieurs années de ma prise de parole en public devant n’importe quel auditoire.
Donnez-nous trois bonnes raisons de suivre cette formation pratique.
Oh trois je pense que trois est exagéré pour donner la raison de suivre cette formation je me limiterai à une seule raison.
Inscrivez-vous et venez participer à la formation, car j’ai des tonnes de comprimés, secrets et médicaments efficaces qui vous permettront de mener à bien la communication de vos projets ; vous exprimez aisément face à tout type d’auditoire et modérer n’importe quel événement sans l’aide d’autrui.
Quel est l’objectif de cette formation ?
L’objectif principal est de transmettre aux jeunes dans leurs majorités écrasantes ce que j’ai eu comme connaissance et appliqué pendant plusieurs années. Et à chaque fois que j’applique, je fais face à la réussite dans les différents domaines à savoir (la prise de parole en public ; modération événement et élaboration de plan de communication), pour qu’ils puissent aussi sortir du carcan de s’affirmer devant le public .
Quel est le lieu de la formation ?
C’est dans la commune de Matoto, à Tombolia, juste à la Plaque à quelques mètres du carrefour dans la salle de L’ANDSI.
Combien de personnes attendez-vous lors de cette formation et quel est le nombre maximum de personnes que vous êtes en mesure d’accueillir?
25 à 30 Personnes Maximum, comme je l’ai dit c’est une formation totalement pratique donc nous ne pourrons pas dépasser ce nombre pour cet acte 1. Le fait qu’elle soit PRATIQUE nous oblige à nous limiter à ce nombre.
Comment y participer (modalités de paiement, ou démarches d’inscription)?
Il suffit justement d’appeler ce numéro : 625-36-03-68 et tout est fait, ou contacter SAFIK communication sur les réseaux sociaux, c’est cette entreprise de communication qui l’organise.
Un message à nos lecteurs?
Merci à tous et toutes pour l’amour et soutient sans condition, continuez de LIRE Djikké Média car c’est le Média le plus proche de ces Lecteurs en tout temps et en toute heure.
Merci
Merci à vous.